15 août, 2006

Chui pas si con !

Ca y est !
Je maîtrise, je suis arrivé à dompter la bête !
Non mais !
Seulement, je ne me suis pas encore aventuré à vous proposer de la musique, ça n'devrait tarder.
En attendant je me suis fait la main sur le code et j'ai mis quelques liens vers des sites que j'aime bien. Je ne vais pas les remettre là, ils sont à droite... faites un effort !
SUBJECTIF : un chouette site en réparation/rénovation dont je vous reparlerai bientôt.
PODAUFEU et LA BLOGOTHEQUE : les ancêtres des audioblogs, nos papys quoi ! Mais très bien avec plein de choses à lire mais surtout à écouter.
BEWLAY BROTHERS et MAN OF MUSIC : deux sites consacrés à David Bowie (que j'aime beaucoup !).
MOM essentiellement à la star donc un peu pauvre en ce moment, vu que l'pépé fait pas grand chose.
BB aux couleurs à chier, outre Bowie, propose d'autres artistes plus ou moins casse-couilles, mais ils sont bien renseignés et comptent parmi leurs membres le célèbre Soligny, fan franchouille number one du beau David.
En plus, les deux sites se bouffent le nez, c'est marrant. D'après ce que j'ai compris le créateur de BB serait un ex membre de MOM parti en claquant la porte ou plutôt (le chien de Mickey) la fenêtre.
Le BLOGOROCK. Allez-y c'est pas mal et surtout, il y a plein de trucs à écouter et à découvrir. Le mec n'est pas bavard, mais le peu qu'il écrit est en français de france, ça change du français sms !
J'ai laissé le lien vers GOOGLE NEWS car ça me fait trop marrer de les voir piquer impunément les articles à d'autres sites !!! Sont trop forts ces ricains !
Vous avez peut-être remarqué que j'ai tendance à être vulgaire-mal-poli et à écrire des blagues vaseuses mais... c'est comme ça faudra vous y faire.
L'est trop fort ce Glob !
... à suivre

Aucun commentaire: