08 août, 2006

J'ai l'air de quoi ? Hein ?

Putain, ça fait trois jours que j'essaye de poster un post.
Chaque fois, ça part en cacahuètes, et je n'y comprends rien.
Je m'étais enfin décidé à ouvrir un blog, comme tout le monde, et pour faire mon malin et de la pub pour Subjectif et pour m'exprimer sur les trucs qui me gonflent et pour vous faire découvrir des musiques et cétéra.
Je me heurte à un mur.
Suis-je plus con que la moyenne ?
Je suis allé voir d'autres blogs et y'en a qui sont vachement bien. Bien écrits, bien décorés avec plein de jolies couleurs, des photos, des films, des dessins... putain je devrais y arriver non ?
J'vous jure qu'il y a des jours où on se sent vachement seul !!!
Je vais essayer de mettre ce message en ligne...
Si j'y arrive pas j'm'en sniffe une...
... à suivre

Aucun commentaire: