18 octobre, 2006

APERICUBE

"- Papa, pour ton blog, faut qu't'écoutes Richarchise
- Qui ça ?"
- RI-CHARD-CHI-SEU !"
- Ah ! Et qui c'est celui-là ?"
- C'est un mec qui fait des reprises de trucs rocks au piano"

Richard Cheese est une espèce de crooner rigolo-ringardo (voir photo) qui prend un malin plaisir à transformer des brûlots rock'n'roll en musique de bar à VRP. Ca swing, ça rigole, ça choubidouadise, ça trinque et ça chante. Pas mal.
Des reprises Martini, des covers cocktails, Riri devrait faire un malheur dans les soirées de l'ambassadeur et sur le paquebot de la croisière s'amuse. Le plateau du bateau commence a devenir impressionnant, n'est-ce pas ?

Comme les Punkles avec les Beatles, Richard Cheese a fait de la musique de djeune's son fond de commerce. Tout y passe : Metallica, Slipknot, System of Down, Radiohead, Nine Inch Nails, Korn, U2, etc.

RIEN n'effraie le fromage !

Ni une version guillerette de Rape me (Viole moi bidou oua !)

Ni impliquer Scoubidou dans Stairway to Heaven

RIEN !
Et, l'olive sur le vermouth, Richard Cheese en est à son 7ème album et n'a pas l'intention de fermer le bar. Soyez sans crainte, je les ai tous reçu et je remettrai ma tournée de Cheese, on s'fera une raclette !


... à suivre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je m'apprêtais à me laisser aller à un de ces calembours irrésistibles dont j'ai le secret : Richard Cheese, ça pue (c'est de l'humour bilingue).
Mais non, en fait, je trouve ça plutôt fun. Il assure même plutôt pas mal au piano, le monsieur.

Anonyme a dit…

J'adoore richard cheese, c'est mega top délirious génialissimus.
je ne connaissais pas sa version de stairway to heaven : belle découverte grâce à toi : merci !

Anonyme a dit…

Bravo et merci! Je me sentais un peu seul dans ma cellule pissechiatrique à faire mes merdouilles, mais là je découvre, grace à toi, qu'il existe des individus largement plus déjantés puisqu'ils enregistrent des CD. Par contre, je n'ai pas le niveau de R. Cheese,je vais demander à mes amis de desserer un peu la camisole, c'est pas pratique de jouer de la grat avec le nez.

Unknown a dit…

Bonsoir,
Outrée par une question posée au trivial poursuite vache qui rit : Quelle "Française" a fêter ses 100 ans en 1986? Attends c'est quoi ce cirque de question???????????????? Pas de vrai réponse ? enfin je pense que les gens de la vache qui rit fument un peu trop de moquette!!! nous demandons donc le remboursement de notre boite d'apericube pour cause de fausse culture!! boite acheté au champion de bellevue à Brest place Napoleon 3.... nous contacter au 06.64.84.73.93 stéph et Ray

Glob'Rocker a dit…

Merci Steph et Ray mais j'ai rien compris !
C'est un code ? C'est Radio Londres ? C'est un vrai n° de téléphone ?
Bref, si vous avez 2", expliquez-moi.
Aciao