11 juin, 2007

PUNK'S NOT DEAD !

Ouhlalalalalalalalalalalalala ! Qu’est-ce que je m’aperçois-je ? Ca fait deux mois que je n’ai pas alimenté ce blog ! Feignasse !
C’est vrai que j’avais autre chose à foutre. Mais bon, quand même !
En cherchant un sujet d’actualité pour marquer mon grand retour parmi les blogueurs actifs je suis tombé sur un site canadien de fringues punks (X20).
Ne me demandez pas ni comment ni pourquoi, ce sont les hasards du surf. Même sous la torture, je dirais la même chose.
Dans cette boutique, tout ce qu’il faut pour vous habiller destroy. Mais c’est tellement élégant, foutrement in ! N’est-il pas ?
Pour les filles, les mecs, les gros, les belles, les moches, les longues. De la tête aux pieds. Je vous conseille d’aller jeter un œil à la fantastique collection de blousons en cuir, hélas pas à vendre (X20 Collection).
Et ces bermudas aux motifs écossais, et puis ces cravates… Elles seront du meilleur effet en cons mités de dirextion, non ?
ET les peluches… ET les parapluies… ET cétéra…

Mais comment, tabernacle, parler de cette superbe boutique dans un blog consacré aux reprises ?
Fastoche : voici repris et déformé l’hymne des ptits bonzommes à crête, Anarchy in the UK, création des Sex Pistols.

Une version sauvagement intimiste et destroy par Theo Hakola, le père spirituel des Noir Désir.


Une version cabaret-piano-bar par Zita et Cyrus bien connus dans le microcosme parisien, c'est-à-dire inconnus de tous.


Prochaine fois, spécial Rolling Stones, puisque je serai à Gerland !

à suivre...

Aucun commentaire: