23 septembre, 2006

42 SECONDES DE BONHEUR ?

J’ai longuement hésité avant de mettre en ligne ce… euh, truc, euh… bidule parce que justement je ne sais pas comment l’appeler.
En plus, le groupe lui, s'appelle BERNADETTE SOUBIROU ET SES APPARITIONS. J'ai peur de déclencher l'ire de Bénohit 16, que Douillet me dérouille à coup de pièces jaunes parce que je me moque de sa deuxième maman et que les cathos lance une fatma sur ma tête. C'est que maintenant faut se méfier !

Alors à vous de me dire si vous considérez ce schmlourp comme une reprise ou plutôt (le chien de Mickey) une déconnade, une fin de soirée bien arrosée, une concentration de motards qui se mouchent, un moustique supersonique et mélomane, une mouche qui le matin se réveille en chantant…


Enfin bref, kouâââ, merde, est-ce qu’on (vous, moi, l’autre) peut considérer ce bruit comme une reprise ????
Je pose la question ! Et j’attends des réponses !


... à suivre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressant... Etrange... Lunaire... et tellement terre à terre. il y a des choses vraiment improbables qui existent. T'as une sacré caverne d'Ali Baba !

Anonyme a dit…

CHEF D'OEUVRE ABSOLU !
En plus, Bernadette, ça rime avec mobilette. Comme quoi, tout a un sens. Tout.

Anonyme a dit…

Eh bien moi je trouve ça génial, ça faisait un moment que je me disais qu'un jour il faudra bien savoir d'où ça sort, ce truc (ça fait des années que j'ai ça dans la tête). Ce soir donc je me suis mis devant mon pc et vas-y les mots clés: "rien de rien" "Piaf", "spécial" "interprétation", "moto" (là ça déconne car on tombe sur "l'homme à la moto"), "onomatopées", "broum",... Et je tombe sur ton blog.
Il paraît que Bellock a dit "CHEF D'OEUVRE ABSOLU", ma foi 42 secondes c'est un peu court pour un chef d'oeuvre, mais on n'est pas loin!!!!