18 septembre, 2006

TIA QU'A PAS CHANTER !

Message privé à l’attention de Kanibalekter (son blog est ici) qui parlait, la bave aux lèvres, dans un de ses posts de Tia Carrère.
C’est vrai qu’elle est jolie. Mais bon, on ne peut pas dire qu’elle fait une super Carrère (jeu de mots !) au cinéma. La reine des nanards s’est tournée vers la chanson et malgré une plastique fantastique et un joli petit brin de voix, on ne peut pas dire que le talent l’étouffe.
J’ai trouvé, pour toi Kani, une reprise du Ballroom Blitz du groupe Sweet, tirée (la reprise, pas Tia !) de la BOF de Wayne’s World. Honnêtement, après avoir bien aimé cette version, je suis revenu à l’originale qui me fait penser aux boums de ma jeunesse (avec platform shoes, si, si !) et qui sonne tellement plus glaaaaam. Bon d'accord, les Sweet sont vachement plus moche que la petite Tia.

Tia, si je peux (j’fais c’que j’veux !) te donner un conseil, c’est de choisir un peu mieux tes rôles, ma poule, parce que si tu continues comme ça, Tia Carrère est en jeu ! (de mots !) Ah, ah, ah !


... à suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin de la chanson à texte sur ce site ! C'est pas trop tôt !!

Anonyme a dit…

trop classe, je vais me réécouter mon Sweet car j'ai l'original qui dort dans un coin. J'essaye de faire des reprises un peu décalées et surtout des compo moisies, va voir en cherchant "tapeer" sur musicblog et surtout bravo pour le tien de blog qui change des merdouilles généralement rencontrées. Si tu continues, je continue.
tapeer@aliceadsl.fr